Fonds d’aide spécial – Aide financière

 

Mission

Le Fonds d’aide spécial a été créé en 2012 à l’incitation du Groupe Ultrateck , fier commanditaire de l’équipe de Première Ligue de l’AS Blainville, pour permettre à un plus grand nombre de jeunes provenant de milieux défavorisés ou fragilisés, de s’inscrire et de jouer au soccer et de participer à des activités de soccer organisées par l’Association de Soccer de Blainville.

L’aide financière offerte par Le Fonds spécial sert à défrayer les frais d’inscription du joueur auprès de l’Association de Soccer de Blainville ainsi qu’éventuellement les coûts d’achat d’équipements pour la pratique du soccer. Les droits d’adhésion restent à la charge des tuteurs du jeune joueur.

 

Comité de sélection

Afin d’étudier, à leur mérite, les demandes d’aide financière et de lui faire des recommandations, le conseil d’administration de l’Association de soccer de Blainville – Première Ligue a décidé de mandater le directeur sportif du club afin de conserver la confidentialité des demandes pour les analyser selon les critères d’admissibilité prédéterminés.

 

Critères d’admissibilité

Afin de pouvoir bénéficier de l’aide financière du Fonds spécial

–  le jeune doit être résident de  Blainville;

–  le revenu net des parents ou des personnes ayant la garde physique et légale du jeune ne doit pas excéder vingt-quatre mille ($24 000) dollars (rapports d’impôts ou preuve de salaire récente à l’appui).

 

Toute demande soumise sera étudiée par le directeur sportif qui transmettra sa décision au conseil d’administration de l’Association de Soccer de Blainville – Première Ligue. Nonobstant les critères d’admissibilité qui précèdent, le directeur sportif peut recommander l’octroi d’une aide financière à des jeunes dont la situation ne rencontre pas les critères d’admissibilité ci-haut mentionnés. Une demande de rencontre devra être faite auprès du directeur sportif (voir coordonnées sur le site du club)

Le directeur sportif se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute demande d’aide financière et ce, à sa seule discrétion; mais devra en faire part au conseil d’administration de l’AS Blainville – Première Ligue.

 

Modalités

Toute personne désirant faire une demande d’aide financière doit remplir le formulaire «Fonds spécial – demande d’aide financière», y annexer une preuve d’âge et de résidence du jeune pour qui la demande est présentée ainsi qu’une preuve de revenus des parents ou des personnes ayant la garde physique et légale du jeune et le déposer au bureau de l’AS Blainville à l’attention du directeur sportif.

Lorsqu’une demande d’aide financière est acceptée, les frais d’inscription sont alors payés directement à l’Association de Soccer de Blainville et des certificats d’achat d’équipements de soccer pourront être remis aux parents ou aux personnes légalement responsables du jeune dès que les droits d’adhésion auront été réglés. Ces certificats sont échangeables uniquement au magasin iFoot, partenaire du fonds.

Note :

Le formulaire « Fonds spécial – demande d’aide financière » peut être obtenu en s’adressant au bureau de l’Association de Soccer de Blainville dont les coordonnées sont les suivantes :

Association de Soccer de Blainville
Maison des Associations, Case postale 3
1001, chemin du Plan Bouchard
Blainville, (Québec)
J7C 4N4

Ou par internet : Téléchargez le formulaire

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