Documents à télécharger:

– Conseil pour les entraîneurs: cliquez ici

– Impression de la feuille de match : cliquez ici

– Fautes et sanctions: cliquez ici

– Le 4 contre 4 Soccer pour les 6 ans: cliquez ici

– Le 5 contre 5 Soccer pour les 7 ans: cliquez ici

– Le 7 contre 7 Soccer pour les 8-11 ans: cliquez ici

– Première rencontre avec les parents des joueurs de votre équipe: cliquez ici

– Fiche Médicale du joueur (janvier 2017): cliquez ici

– Rapport de blessure: cliquez ici

– Message important aux nouveaux Blainvillois: cliquez ici

– Permis de voyage: cliquez ici

– Politique de recrutement:  cliquez ici

– FSQ – Programme d’assurance des membres: cliquez ici

– FSQ – Rapport de blessure pour réclamation: cliquez ici

Cette section renferme la majorité des documents pertinents et utiles aux entraîneurs, joueurs et parents afin que tous soient informés des marches à suivre dépendamment des situations rencontrées.

Que ce soit pour vous informer sur les règles qui prévalent pour le soccer à 4, le soccer à 5 ou encore le soccer à 7, des conseils pratiques pour les entraîneurs afin de savoir comment se préparer à la première rencontre de parents, des conseils pour planifier les séances d’entraînement, les équipements à avoir en sa possession pour rendre les pratiques et parties agréables, les comportements adéquats à adopter, c’est la section à consulter, que vous soyez entraîneur, joueur ou parent.

Vous y trouverez également la liste des fautes et leurs conséquences ainsi que plusieurs formulaires utiles selon les situations vécues.

Un document de 32 pages portant sur la « structure du club » regorge d’une foule d’informations fort intéressantes qu’on vous invite à lire.

Cette section sera revue et mise à jour régulièrement; vos commentaires sont donc les bienvenus (info@zoneasb.ca).

Visitez-la souvent; les informations qu’elle renferme sont des plus pertinentes afin de rendre votre été de soccer des plus bénéfique.

.

NOS PARTENAIRES...