PHILOSOPHIE:

La philosophie, par extension dans le contexte d’un club, est une conception générale, plus ou moins méthodique du développement  de l’AS Blainville, des problèmes rencontrés et celle-ci doit être l’application de la raison pour rencontrer la mission, la vision et les objectifs définis par le conseil d’administration. Cela englobe des aspects touchant l’éthique, la morale, la déontologie, la théorie, la sagesse, le détachement, la méthodologie, l’analyse ………… basés sur des conceptions communes à tous les membres du club représentant un groupe social, une mini-société en soi.
Lors de la réunion du Conseil d’administration tenue à Blainville le 17 février 2010, les membres ont adopté unanimement la mission de l’Association de soccer de Blainville.
LA MISSION:
La mission de l’AS Blainville est de répondre au besoin de développement individuel de chaque joueuse et de chaque joueur dans un cadre collectif en fonction de son âge, de ses capacités, de son talent et de son ambition pour en faire de meilleurs citoyens.
VISION:
Être le club de référence en matière de performance au niveau canadien tout en offrant des services à tous les niveaux de compétition.
OBJECTIFS:

Développer une représentativité du club au plus haut niveau de compétition possible.
Optimiser chaque génération à jouer au plus haut niveau.
Se donner les moyens de nos ambitions.

VALEURS SPORTIVES ET ÉDUCATIVES:
Esprit sportif:
– Respect des individus en acceptant leurs différences
– Respect des règles du jeu, de l’environnement, des équipements, de l’autorité
– Respect de l’adversaire.

Goût de l’excellence
– Avoir l’attitude, le comportement, l’envie du dépassement de soi.

Passion
– Développer et entretenir l’amour et le plaisir de son sport
– Transmettre sa passion de façon positive sur et en dehors du terrain.

NOS PARTENAIRES...

Simon Alary Groupe Domco